Certifié Qualiopi

Le Cercle Paul Bert formation est certifié Qualiopi depuis le 9 novembre 2021. La certification Qualiopi représente une véritable reconnaissance de notre engagement et de celui de nos équipes à fournir des prestations de formation de qualité. Cet engagement se situe dans notre volonté de proposer à nos apprenants, partenaires et soutiens des actions de formation individualisées, adaptées qui visent une intégration et un suivi professionnel de qualité.
Nous continuons donc et persévérons dans ce sens et allons proposer très prochainement de nouvelles offres de formation.

groupe_cpb_formation

C’est la rentrée au CPB OF!

Le lundi 30 août 2021 à débuté la semaine de positionnement initial de la formation BPJEPS « Activités Physiques pour Tous ». Des stagiaires en pleine forme

Fermeture estivale

Les bureaux du CPB-Formation seront fermés du lundi 26 juillet au vendredi 13 août 2021.Réouverture dès le lundi 16 août à 9h. Pour toute demande

BPJEPS Activités Physiques pour Tous

Le Cercle Paul Bert, en partenariat avec le Campus Sport Bretagne, organise une formation BPJEPS Activités Physiques pour Tous à partir de la rentrée prochaine.