Formation Pilates Rennes

Une formation adaptée aux professionnels

Cette formation, mise en place pour les professionnels du secteur sportif a connu un véritable succès. Basée sur une semaine (35 heures), elle a permis à nos stagiaires:
– de diversifier leurs compétences
– d’appréhender la méthode Pilates pour la transmettre aux pratiquants qu’ils rencontrent.

Avec l’enseignement des 17 mouvements fondamentaux et leurs applications, les stagiaires sont aujourd’hui prêts à se lancer dans l’enseignement du Pilates dans différentes structures.

Les points forts retenus par nos stagiaires :

• Les contenus et les différentes mises en situation pédagogique
  • Le livret pédagogique de formation avec les 17 mouvements fondamentaux détaillés et illustrés
  • Une équipe de formateurs disponibles et diversifiée qui permet une approche multiple de l’activité Pilates.

Un fort taux de réussite

Avec un taux de réussite de 75 %, nos professionnels en formation vont pouvoir diversifier leur activité et apporter du plus à leur encadrement.

Quelques témoignages

« Une formation intéressante et complète sur une semaine. Des cas concrets sont évoqués correspondant à la réalité sur le terrain. Un support pédagogique avec une partie théorique et une partie sur la pratique de la méthode. Nos formateurs ont expliqué parfaitement les techniques et les points fondamentaux du Pilates ». Théo

« Un volume horaire de pratique permettant de mieux assimiler le contenu théorique. Le support pédagogique, agrémenté de photos, est intéressant pour visualiser les mouvements. Les mises en situation nous permettent de se préparer au mieux pour les évaluations de fin de formation ». Denise

Prochaine session de formation Pilates