Un nouvel espace de formation

Le CPB formation prend ses quartiers aux Longs Champs

Entrée EPI des Longchamps

Pour mener à bien ses actions de formations, le CPB a transféré son organisme de formation le 5 janvier dernier au sein de l’EPI des Longs Champs à Rennes. Cette nouvelle installation à pu se réaliser grâce aux partenariats engagés avec la ville de Rennes et l’APRAS. Nous sommes très heureux d’intégrer un espace avec de nombreux partenaires éducatifs et associatifs.

Ces nouveaux d’équipements constituent un atout majeur pour favoriser l’accompagnement des futurs professionnels des métiers du sport et de l’animation. Salles de cours, de pratique, espace documentaire, salle de cinéma et espaces verts,.. sont autant de lieux favorables à l’intégration des nouvelles formations et de leurs candidats.

Passionné du sport, vous souhaitez en faire votre métier, consultez nos offres de formations et inscrivez vous en ligne ou auprès du secrétariat.

Pilates / CQP Animateur de Loisirs Sportifs / BPJEPS « Activités Physiques Pour Tous »

Nos dernières actualités